Mandataire en propriété industrielle

Depuis 2006, nous accompagnons une clientèle nationale et internationale diversifiée en matière de propriété intellectuelle. A cet égard, notre clientèle  inclut des multinationales, des PME, des start-ups et des cabinets juridiques internationaux issus de secteurs variés (santé, pharmacie, cosmétique, agroalimentaire, produits de grande consommation, télécommunications et médias, informatique et logiciel, hôtellerie, tourisme, restauration, mode et habillement, industrie).

Fort de ces années d’expériences, nous assurons la protection, la gestion, la valorisation ainsi que la défense de vos droits de propriétés intellectuelles qu’il s’agisse de marques, de brevets, de dessins et modèles industriels ou de noms commerciaux. Outre la propriété industrielle, nous offrons une assistance juridique en droit d’auteurs et droits voisins, en droit de la publicité et en droit de données personnelles.

Afin de mettre à la disposition de nos clients une offre de service complète et assurer des résultats optimaux, nous nous appuyons sur une équipe de conseillers juridiques maîtrisant le français et l’anglais et travaillons en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire du département « Conseil » de Madagascar Conseil International (experts en fiscalité, en droit du travail et en droit des sociétés).

En matière pré-contentieuse et contentieuse, nous collaborons avec des avocats spécialisés en propriété industrielle et des professionnels du droit qui interviennent notamment que ce soit dans le cadre des actions liées à la contrefaçon et aux atteintes aux droits de propriété intellectuelle, des actions en concurrence déloyale ou encore dans le cadre de la mise en œuvre de saisie ou d’actions en déchéance.